Quel tabac choisir pour votre tubeuse électrique ?

Pour que le goût soit celui attendu, il est judicieux de sélectionner certains produits, car ils ne mettent pas tous en avant une qualité significative. Contrairement aux idées reçues, le tabac à rouler n’est pas le seul à être proposé sur le marché.

Le tabac brun a la particularité d’être séché à l’air naturel

Les fumeurs sont nombreux à délaisser les cigarettes classiques à cause d’un coût beaucoup trop élevé. La tubeuse électrique a les moyens de vous satisfaire puisque les dépenses peuvent être divisées par deux. Dans certains cas de figure, les consommateurs sont en mesure d’économiser pratiquement 50% pour la confection de 20 cigarettes. Cet argument a donc convaincu une multitude de clients, mais il est impératif d’accorder une attention significative à votre tabac, car plusieurs variétés sont au rendez-vous. Le choix demande donc une vraie rigueur, vous pourrez ainsi sélectionner le brun ou le blond. Le premier a été séché à l’air naturel alors que le second a été plongé dans une ambiance beaucoup plus chaude, ce qui explique cette couleur jaune.

Le tabac à rouler doit être conçu spécifiquement pour les tubeuses

Après avoir jeté votre dévolu sur cette qualité, vous devrez vous attarder sur son utilisation. Vous pouvez choisir un tabac à rouler classique, mais le rendu sera beaucoup plus intéressant avec une version dédiée aux tubeuses électriques, c’est à dire un tabac à tuber. Il a la particularité d’être adapté à cette injection dans les tubes. Ces derniers sont fins et surtout mous, si vous utilisez un tabac dur, vous aurez quelques difficultés pour la remplir convenablement sans être confronté à des trous. À ce stade, vous avez déjà de nombreuses informations en votre possession pour améliorer votre expérience, mais une donnée supplémentaire est essentielle.

En moyenne avec un pot, vous pourrez remplir entre 30 et 50 cigarettes

En effet, il est judicieux d’injecter une quantité optimisée dans votre tube qui est vendu par pack de plusieurs centaines par les plus grandes marques comme OCB. Sans tasser, vous serez donc invité à insérer près d’un gramme pour chacune des cigarettes. De ce fait, si vous avez pu acquérir un pot de 40 grammes, vous aurez largement la possibilité de remplir près de 30 cigarettes si elles sont très tassées ou 50 dans le cas contraire. Les économies sont très importantes, c’est aussi valable pour le gain de temps. Il faut en moyenne pour les tubeuses électriques les plus performantes cinq minutes pour en remplir 20. D’ailleurs, dans ce domaine, c’est à nouveau la marque bretonne qui se retrouve sur le devant de la scène avec ses produits qualitatifs.

Un coût relativement faible au vu des tarifs du tabac

En fonction de votre consommation, vous aurez la possibilité de rentabiliser votre achat en une semaine puisqu’un pot de plusieurs dizaines de grammes est généralement vendu aux alentours de 6 euros. De ce fait, si nous reprenons les chiffres dévoilés au préalable, vous dépenserez moins de 10 euros pour la réalisation d’une trentaine de cigarettes. La différence de prix par rapport à un paquet classique est considérable.

Le meilleurs marques de tabac à tuber

Pour connaitre les marques de tabacs à tuber préférées par nos clients visitez la page suivante : quel est le meilleur tabac à tuber

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *