Cigarette électronique & Puff jetable

Cigarette electronique

La cigarette électronique et puff de qualité. Livraison 24 à 72h

En savoir plus

Grande nouveauté qui fait fureur dans le milieu de la vape, la puff envahit les rayonnages de vos magasins préférés de vapotage ! Goût fruit ou bonbon, avec ou sans nicotine… découvrez la vape jetable sous toutes ses coutures.

Qu’est-ce qu’une puff ?

La puff est une toute nouvelle façon de vapoter facilement sans les désavantages d’une cigarette électronique classique ou d’une cigarette traditionnelle.

Quelle est la différence entre une puff et une cigarette électronique ?

À la différence d’une cigarette électronique classique, une puff n’est pas rechargeable. De plus, ses dimensions sont bien plus réduites qu’une e-cigarette traditionnelle.

Dans le monde de la vape, on peut ainsi comparer une puff à une sorte de mini cigarette électronique jetable, pré-chargée et pré-remplie d’e-liquide.

Comment utiliser une puff ?

L’utilisation d’une vape jetable est très simple : pas besoin de remplir votre cigarette électronique ou de la brancher sur secteur, le pod est déjà pré-rempli et pré-chargé, prêt à être vapoté !

Que vous soyez un habitué ou un novice du vapotage, cette e-cigarette prête à l’emploi dès l’achat vous permet de profiter très facilement des multiples saveurs disponibles dans les gammes de puffs.

Une fois que le réservoir est vide (un témoin lumineux s’allumera) ? Vous n’avez plus qu’à jeter la puff à la poubelle.

Combien de bouffées avec une puff ?

Le nombre de bouffées permises pour une puff sera différent selon les modèles. La contenance d’une grande majorité de modèles de vapes jetables est de 1 ou 2 mL.

Certaines puff permettent ainsi jusqu’à 300 bouffées tandis que d’autres renferment l’équivalent de 600 bouffées.

Vape jetable : les avantages

Utiliser une puff plutôt qu’une cigarette électronique ou une cigarette traditionnelle apporte plusieurs avantages :

  • Pratique à transporter : son format miniature la rend facile à glisser dans une poche ;
  • Choix de la teneur en nicotine : adapté pour les personnes souhaitant diminuer ou arrêter leur consommation de tabac ;
  • Facile d’utilisation : prête à l’emploi dès l’achat en étant pré-remplie et pré-chargée, vous n’avez à vous soucier ni du chargeur, ni du flacon d’e-liquide de recharge, ni de l’entretien de l’e-cigarette (nettoyage, changement de résistance, etc.) ;
  • Autorisée dans les lieux publics ;
  • Idéal pour tester le vapotage.

Existe-t-il des puffs sans nicotine ?

Oui, il existe des modèles de puff sans nicotine ni tabac. Cette information sera systématiquement mentionnée par le fabricant et/ou le site vendeur.

À savoir : en France, les vapes jetables peuvent contenir jusqu'à 2 % de nicotine d’après la réglementation.

Est-ce que la puff est dangereuse ?

La puff est constituée d’ingrédients sans risque usuellement utilisés dans l’industrie agro-alimentaire (propylène glycol, glycérine végétale…). De plus, elle fonctionne selon un système de vapotage et non de combustion, une méthode d’ingestion beaucoup moins nocive que ce qu’on retrouve dans une cigarette par exemple.

En revanche, comme n’importe quelle cigarette, la puff contenant de la nicotine est susceptible de provoquer une dépendance pour les non-fumeurs qui voudraient s’essayer au pod jetable. Pour les non-fumeurs, nous vous recommandons ainsi d’opter pour des puffs sans nicotine afin de profiter du plaisir de la vape sans les inconvénients de la nicotine.

Attention : acheter sa vape jetable n’importe où peut être dangereux. En effet, comme tout produit à la mode, des contrefaçons à la composition inconnue et non contrôlée peuvent émerger.

Où acheter une puff ?

La puff étant un produit très populaire aujourd’hui, de nombreux revendeurs s’essaient à la vente de produits de contrebande, interdits en France. Nous vous conseillons d’être vigilent et de sélectionner un vendeur de produits du vapotage agréé.

Quelle est la meilleure puff ?

Victime de son succès, la puff se décline aujourd’hui chez de multiples marques et sous une diversité de parfums sans limites.

Si vous ne savez pas vers quelle enseigne vous tourner, nous vous recommandons les marques suivantes :

  • Puff Bomber Card ;
  • Wpuff Liquideo ;
  • Frunk Bar Puff ;
  • X-bar puff ;
  • Dinner Lady Vape Pen.

Quel est le prix d’une puff ?

Il faudra compter entre 6 et 12 € pour une puff, selon les contenances et les fabricants.

Afficher tous les 44 résultats