Une question sur une commande ou un conseil avant d’acheter ?

N’hésitez pas à contacter notre service commercial :

  • Par téléphone : 09 88 02 40 04
  • Par email : tce@spidclic.fr

Horaire : 10 h 00 – 12 h 30 et 14 h 00 – 16 h 30 | Fermé le samedi et dimanche


Les questions les plus fréquentes :

Prenez-vous les commandes par téléphone ?

Malheureusement, notre facturation est nos stocks sont gérés sur notre site Internet, nous ne prenons donc pas de commande par téléphone. Cependant, si vous rencontrez le moindre souci au passage de votre commande, vous pouvez nous adresser un email ou nous contacter par téléphone.


Quels modes de livraison proposez-vous ?

Nos colis sont expédiés le jour même si la commande est passée avant 14h, les commandes passées après cette heure sont expédiées le lendemain (sous réserve de disponibilité des articles, hors week-end et jours fériés) en :

  • Colissimo Domicile vers la France : délai de livraison 48 à 72h
  • GLS vers la France : délais livraison 24 à 72h
  • Chronopost Domicile vers la France : Le lendemain avant 13h
  • Mondial Relay vers la France : délai de livraison 24 à 72h
  • Mondial Relay vers l’europe : délais de livraison 7 à 10 jours
  • Chronopost vers l’europe : délais de livraison 3 à 5 jours

Je ne suis pas satisfait du produit commandé et souhaite vous le retourner, quelle est la procédure ?

Comme précisé dans nos conditions générales de vente, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter du jour de livraison, pour nous retourner un produit qui ne vous convient pas dans son emballage intact.

Tout produit ayant été utilisé ne pourra être retourné. Le(s) produit(s) doit être neuf et non utilisé pour faire valoir ce droit.

Exceptions au droit de rétractation : machine ou produit utilisée, emballage d’origine détérioré

Les frais de port retour sont à votre charge, vous pouvez cependant bénéficier d’un tarif négocié en cliquant ce sur lien : Retour Mondial Relay

Vous pourrez ensuite déposer votre colis dans n’importe quel point relais.


Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Nous utilisons deux modes de paiement par carte bancaire 100% sécurisé : Crédit Mutuel et Paypal qui sont tous les deux des organismes certifiés en termes de paiement sécurisé sur Internet.

Vous pouvez vérifier que notre page de paiement est sécurisée grâce à la présence d’un petit cadenas vert dans votre barre d’adresse.

Retrouver aussi les moyens de paiement classiques :

– Paiement par chèque (Votre commande est mise en préparation lors de la réception du chèque)

– Paiement par virement bancaire (Votre commande est mise en préparation dès que le virement est signalé sur nos comptes)


Mon paiement a été refusé, que dois-je faire ?

Il arrive parfois que les paiements par carte bancaire soient refusés par notre système de paiement. Dans cette situation, vérifiez les points suivants :

  • Vérifiez le code 3d sécure que vous recevrez par sms de votre banque, ou selon les cas, déverrouillez l’application mobile de notre banque.
  • Vérifiez la validité de votre carte bancaire.
  • Vérifiez que votre carte bancaire dispose de l’option “paiements sur Internet”, pour cela contacter votre agence bancaire.
  • Vérifiez que vous n’avez pas atteint votre plafond de paiement sur Internet, pour cela contacter votre agence bancaire.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez le mode de paiement CB sécurisé par « Viva Wallet » proposé sur le site.


Je souhaite annuler ma commande.

Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de nous contacter le plus rapidement possible par mail à tce@spidclic.fr ou téléphone en vous munissant de votre numéro de commande.


Suivre l’état de ma commande

Vous pouvez à tout moment suivre l’état de votre commande dans la rubrique “Historique de mes commandes” accessible via votre compte client.

La commande sera en statut « préparation » au moment où elle sera prise en charge par nos préparatrices, elle passera ensuite en statut « expédiée » une fois qu’elle quittera nos entrepôts. 


J’ai oublié un article lors du passage de ma commande, que-faire ?

Vous venez de faire votre commande, mais vous avez oublié de rajouter un article ? Veuillez nous contacter le plus rapidement par téléphone.


J’ai reçu un produit endommagé, que dois-je faire ?

Vous venez d’ouvrir votre colis et vous découvrez un produit endommagé ? Le plus simple est de nous transmettre une photo du produit ou du colis endommagé en nous précisant la référence de votre commande à tce@spidclic.fr ou par sms ici


Il manque un produit à ma commande ou la quantité reçue ne correspond pas, que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter le plus rapidement possible muni de votre référence de commande, soit par téléphone, soit par e-mail en indiquant le ou les produits défectueux ou manquant(s) à tce@spidclic.fr ou par sms ici