Wpuff : ecigarette jetable

Wpuff

Cigarette électronique 600 ou 800 bouffées au meilleur prix

En savoir plus


La vape jetable à la nicotine est un modèle iconique d’e-cigarette. Outre son effet mode, les variantes des e-cigarettes jetables s’avère un substitut de la nicotine et fait preuve lors du sevrage tabagique. Plus qu’un accessoire en vogue, les cigarettes design telles que les vapes jetables font de plus en plus d’amateur pour sa légèreté, sa facilité d’emploi, sa praticité prête à vapoter et son design innovant. Le premier achat d’une vape jetable pique votre curiosité ? Cet article passe en revue de la vape jetable, les cigarettes électroniques innovantes.

E-vape jetable, quels sont les modèles les plus populaires ?

Les cigarettes électroniques jetables à la nicotine deviennent un phénomène de mode à l’heure du vapotage. Même si les vapes jetables restent tendance et fascinent les férus de vapeur, il faut tout de même avoir conscience que les vapes ont pour vocation de rompre les habitudes au tabac. En cela, la vape avec de la nicotine est prohibée pour les non-fumeurs, du fait que la nicotine soit un produit addictif.

Parmi les modèles des cigarettes électroniques en vogue sur le marché de la vape, les e-cigarettes qui brillent sous le feu du projecteur sont :

  • la vape jetable Puff
  • la vape jetable au design fin
  • les vapes jetables pod à la nicotine

Les vapes jetables, pod et fine

Les e-cigarettes de type pod jetables à la nicotine sont très prisées pour son ergonomie et son design. Les vapes jetables de style pod sont plus sobres et moins encombrantes. Ces modèles possèdent d’un système de résistance intégrée et offre une expérience inouïe de vapotage.

Pour utiliser une vape jetable aussi pratique que pas chère, il ferait mieux de vous tourner vers ce type d’e-cigarettes pod. La version de vape jetable pod à la nicotine est dotée d’un pod jetable prérempli de sels de nicotine, d’e-liquide ou du CBD. La vape pod est à usage unique et ne permet plus un vapotage au moment où la résistance devient usée et le pod se vide.

Les vapes jetables Wpuff

Les e-cigarettes jetables Wpuff à la nicotine ou le stylo à vape ont la cote. La vape pen jetable procure plus de bouffées de fumée aromatisée et exempt de risque pour le tabagisme passif. La vape pen jetable vous offre une nouvelle expérience de vapotage avec un nombres de bouffées définis. D'aspect, la puff dresse la même forme qu’une e-cigarette classique. Elle est courte, souple, avec plus de 600 bouffées et ultra légère. Le prix d'une ecigarette wpuff est aussi beaucoup plus intéressant que celui des cigarettes industrielles.

Combien de bouffées pour une e-cigarette jetable ?

Les personnes dans le cadre d’un sevrage progressif au tabac s’intéressent particulièrement aux nombres de bouffées entre des cigarettes électroniques à la nicotine et des cigarettes classique. Voici quelques informations :

Les experts en sevrage tabagique estiment qu’une cigarette électronique ne nuit pas à la santé du vapoteur. Fumer une cigarette au tabac équivaut en principe à 15 bouffées journalières, alors qu’un flacon de 10 ml d’e-liquide de cigarette électroniques représente près de 3 000 bouffées. Un flacon d’e-liquide vous offre en effet, plus de bouffées que les cigarettes industrielles. Privilégiez une cigarette électronique équipée d’un compteur de bouffées intégré pour les compter.

L’autonomie d’une e-cigarette, un aspect clé

L’autonomie des cigarettes électroniques pen ou pod est exprimée en mah ou milliampère-heure. Pour les vapoteurs experts, 4 000 mah suffiront pour un plaisir de vapotage. Pour les vapoteurs moyens, elle se situe entre 2 500 mah à 4 000 mah et pour les petits vapoteurs, optez pour une batterie ayant une autonomie plus de 1 000 mah.

Afficher tous les 15 résultats